Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
16 mai 2016

maman, pourquoi…?

maman, pourquoi on n'a pas fêté ton anniversaire ?
avec un gâteau et des bougies.

et moi, d'inventer des excuses, de trouver des prétextes, de proposer "on a un an pour le fêter".

on aurait pu. je n'ai pas fait de gâteau. j'ai sorti la bouteille de champ' du frigo pour la ranger dans un carton quand j'ai su que les amis ne viendraient pas aujourd'hui. on aurait pu la boire en tout petit comité. j'aurais pu faire une fête de mon anniversaire. donner le change. au moins devant les enfants. 

je m'en fiche. ou je me persuade que je m'en fiche. je ne sais pas. je ne sais plus. une amie me demandait si c'est l'approche de cette date anniversaire qui me mettait dans un état "déprime". je ne crois pas. mais peut-être. alors ça voudrait dire que demain, j'ai le déclic. et c'est fini ?

j'aimerais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité