Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
17 mai 2016

ralentissement

où est passée l'énergie ? le truc qui me faisait avancer sans trop réfléchir. l'envie de faire, sans trop me poser de questions.

pourquoi cette aboulie généralisée ?

comment se fait-il que cela n'avance pas comme j'aimerais ? pourquoi me faut-il fournir des efforts, autant d'efforts, là où avant, je faisais. c'est tout. je faisais. comme ce midi, où rentrée pour déjeuner, j'ai juste préparé les courgettes pour un repas plus tard, pendant que je mangeais en parallèle ma salade.

est-ce que ce plat de courgettes est le début d'un revirement de situation ?

un regain d'énergie qui frémirait enfin ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité