Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
2 juin 2016

qu'est-ce que je veux me dire ?

aujourd'hui, je lui dis "vas-y !" pour que la collègue pousse la porte de séparation. j'ai laissé mes doigts, mon majeur est touché, une veine a pété, c'est marqué, c'est bleu, et j'ai mal à la jointure. deux jours après avoir bousillé mon oeil. enfin, quelqu'un l'a fait pour moi. comme si le message était "tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude"? mieux vaut ça que dans le c.. ! bref, je suis blessée, parfois c'est moi toute seule, j'ai encore l'index droit douloureux de l'avoir écrasé entre une porte blindée et une planche, le petit orteil gauche cassé et pas remis, tout ça c'est moi toute seule. maintenant, je sollicite l'aide des autres pour me blesser ? ou les autres m'en veulent-ils à ce point qu'ils me blessent ? bref, c'est quoi le message corporel que je ne déchiffre pas, là ? tu me décryptes ce mystère ? please. moi, j'y vois rien, le collyre me brouille la vue, tu vois ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité