Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 juillet 2016

évoluer ?

coup de chance, j'ai laissé la sonnerie du tél en mode ON. manque de bol, ça a sonné pendant la réunion d'équipe. j'ai répondu "texto". et quand j'ai lu, tout le monde a compris qu'il s'était passé quelque chose. j'ai oublié de penser au fait que l'homme rentrait et qu'il n'avait pas sa clé. il était donc devant la porte. avec le chat. et pas de clé pour entrer. laisser le chat. prendre les clés de son véhicule et de son bureau. la grosse gaffe. en même temps, je me souviens lui avoir demandé s'il voulait que je lui laisse ses clés quelque part. et il avait refusé, en disant qu'il fallait qu'il passe à la maison. sans penser qu'il n'avait pas la clé de la maison. et que je ne suis pas 24/24 à la maison.

il y a pas si longtemps que ça j'aurais été prise d'une énorme culpabilité, je me serai autoflagellée de n'avoir pas pensé, d'avoir oublié, etc. etc. et là, non. limite j'en aurais ri. bon, j'ai bien proposé d'aller chercher le chat. j'ai reçu quelques textos un peu secs parce que je tardais à envoyer le numéro de téléphone de la personne qui a la clé de chez nous, mais qui n'y est pas aujourd'hui. d'un autre côté, c'est môssieu qui ne veut pas que les clés soient dispersées alentour. je ne sais pas où j'ai trouvé ce truc en moi qui m'a permis de ne pas être atteinte par son énervement, de ne pas être blessée pour un manquement que j'aurais pu m'attribuer, de ne pas redouter son attitude qui va être un peu pénible probablement quand on va se retrouver. je ne sais pas, mais c'est bien.
et j'en suis fière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité