Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
19 décembre 2016

sans la magie de Noël

il y a quelque chose qui manque. un je ne sais quoi de pas assez sec et froid. un je ne sais quoi de lumière trop fade. un contraste absent. l'amosphère n'est pas à la fête. c'est moi qui perçoit ça comme ça, ou c'est vraiment dans l'air. je reste chez moi, j'ai repoussé le départ pour la montagne, elle est trop marron pour nous attirer, je diffère le voyage. d'ici là, je fais un peu, jamais assez, comme d'hab. qu'est-ce que je suis lente à me mettre en route... j'essaie de regarder ce que j'ai fait. pfff, la journée est passée comme un souffle. j'ai réussi à imprimer le nouveau bail de location. j'espère que ça va se passer comme sur des roulettes. j'ai fait un déjeuner pas trop dég' et les enfants ont eu des frites. ils sont allés au cinéma, j'ai fait ma livraison, j'ai changé les billets, j'ai été faire une petite course, j'ai trié les photos, je n'aurais pas du aller voir ce film hier, j'aurais du me renseigner sur le sujet, mais quelle idée d'aller voir un film sur un type qui se sent coupable à jamais d'avoir causé l'incendie qui a ravagé sa maison et emporté ses trois enfants, et qui retourne sur place pour le décès de son frère. bon, les photos sont triées. je ne connais pas cette nouvelle interface d'échange de fichiers photos, j'ai sollicité les copines pour savoir si elles y ont accès. je me demande si je vais aller au cinéma ce soir, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression. j'ai deux jours pour aller voir les expos que je me suis fixées. j'ai rebroussé chemin devant la queue qui s'étirait devant l'une d'elles cet après-midi. try again.

je voudrais un peu de courage et d'allant, je voudrais un peu de libido pour mettre de l'énergie à abattre le travail administratif que j'accumule dans un coin. mais comment suis-je devenue ainsi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité