Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
20 décembre 2016

aucune nouvelle

J'ai croisé sur le trottoir le parrain de mon fils. sans nouvelles de lui depuis qu'il s'est séparé d'une amie que je lui avais présentée. je lui ai demandé s'il voulait qu'on se revoit, il n'a pas dit non. je lui ai demandé s'il avait mon numéro. "je dois bien avoir ça quelque part" fut sa réponse. je lui ai mancé la perche en disant que s'il avait de la dispo et l'envie, qu'il m'appelle, on organisera un truc pour échanger ce que nous n'avons pas su de nos vies depuis 7 ans et quelques.

C'était jeudi.

Je n'ai aucune nouvelle.

Je pense que je n'en aurai aucune.

 

 

Le héros du film d'hier répétait "I can beat it." Bloqué dans l'horreur de son erreur.

 

Peut-être que cela s'applique au parrain de Petit Lion.

 

Peut-être pas.
Je ne saurais jamais la raison de cette mise à l'écart. Je ne sais pas si je peux l'entendre, la comprendre, ou si c'est inexprimable de son côté. Et l'indicible n'est pas toujours facile à saisir.

 

Il me déçoit.
Et confirme l'erreur du choix des parrain-marraine pour mon fils. Et me renvoie donc à mon erreur.

 

Je l'ai certainement déçu. aussi.
Je peux pardonner. Mais certains ne peuvent pas. Peut-être qu'il ne peut pas pardonner la déception que je lui ai causée...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité