Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
19 mars 2017

un week-end pas comme les autres

on devait rester à la maison. et puis, il avait envie d'aller à la campagne. j'avais négocié une demi-journée rien que pour moi. pour tenter de désengorger la pile de papiers à classer, etc. j'ai décidé de rester. seule. à la maison. sans homme, sans enfants. je n'ai vu personne. j'ai glandé. je n'ai pas rangé. j'ai lu des magazines féminins qui trainaient parce que je n'avais pas pris le temps de les lire pendant les voyages des précédents week-ends. il y a une mode actuellement. et bien, je suis complètement dedans. ne rien faire chez soi. voilà. deux jours pour moi. qui s'achèvent. "déjààààà ???" ai-je envie de dire. c'est presque passé trop vite. j'ai refusé une invitation à déjeuner chez des amis. pour égoïstement rester chez moi et profiter de ce temps seule. j'ai écouté un peu de musique, regardé un film hier avec un bol de soupe, j'ai bien dormi. j'ai même un peu écrit ici ! ...
et...
j'ai peu dépilé. très peu.
allez, je vais m'y mettre, il me reste deux heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité