Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 mai 2017

un de mes idéaux

un de mes idéaux serait de prendre chaque jour un peu de temps pour écrire. rien, pas grand chose, ma journée, ou pas. j'aimerais faire ça.

quand je m'ennuyais autant dans ma tour vitrée, je trouvais le temps d'écrire.

j'ia lu quelque part que les blogs étaient has been, plus personne n'écrit de blog, plus grand monde ne les lit. peut-être les vitrines de certains blogs qui ne font que vendre les marques de leurs sponsors. blogger, la nouvelle prostitution ?

je n'écris plus. plus beaucoup, plus assez. je ne regrette pas ces fenêtres d'open space, et mon écran qui me permettait d'oublier, un peu, de m'évader sans en avoir l'air.

 

 

je n'ai aucune rigueur.

je n'ai plus aucune rigueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité