Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
10 août 2017

mes vacances...?

euh.

je suis partie vendredi, le vent en poupe. voyage tranquille dans un tgv sans place attribuée, c'est le nouveau régime easy jet de la sncf arpès les cafouillanges de l'ouest à grande vitesse.

on vient me chercher au ponton après avoir plaisanté avec mo ami du guichet de la gare de province, j'l'kiffe trop ce gars. et puis, un p'tit café, vu qu'enfin il y a une machine à expresso digne de ce nom dans ce trou perdu. au ponton, je croise Tibo. et je monte à bord.

je ne sais plus le retse, c'est dire comme ma vie me passionne, je la vis. et, en moins d'une semaine après, je ne m'en souviens plus. j'ai du aller nager. jusqu'au château. ah si, diner familial, sympa, sans aborder un seul sujet TNT, rien n'a explosé.

samedi non plus, je ne sais plus trop.je suis allée avec black mamba faire des courses, sur le prking, des conducteurs de triumph paraleint entre eux. j'ai du aller nager. et puis, on a mangé des pizza chez nos amis du ch'nord. j'avais aporté pastaga et vin rouge. j'étais pas fraiche après. j'ai perdu mes lunettes de soleil. mais où? j'ai dansé en mettant le son fort, avec la fille de celle qui parle de sa séparation en termes un peu durs "c'est la guerre." "il a des sous, je ne vais pas le laisser comme ça". on est parti en bateau voir le feu d'artifice. dans l'après-midi, on est allé faire le plein d'essence. et au ponton, on a croisé tibo. on n'est pas resté très longtemps, on est rentré avant tout le monde.

dimanche, petit déjeuner en face, à l'hôtel, avec les Suisses. et on y a retrouvé les amis qui n'avaient pas pu venir plus tôt en juillet. très sympa, ce moment, comme il faisait froid, les enfants sont partis se réfugier à l'intérieur... pour jouer à de sjeux de société. et puis, j'ai rentré black mamba. comme j'ai rien roulé cet été, je me suis perdue. 60 bornes au lieu des 15 par la route qui longe le lac, c'est pas mal. je suis retournée au ponton, chaussée debottes de moto et d'un micro short sur débardeur... une vraie salope, les cheveux au vent, les lunettes aviator, et une furieuse envie de pisser. je me suis fait refouler d'un resto, j'ai renoncé devant la queue des toillettes de la brasserie, tout comme devant celle des toilettes publiques. que c'est chiant, ces trucs de fille !!!
dimanche, crêpe  party pour le gouter avant le diner chez nos voisins du bas. qui ont retrouvé mes lunettes dans l'herbe... après le déparrt en bateau. je suis tellement heureuse !

lundi, préparation des bagages.. cuisine rapide et à emporter pour le voyage (gateau d'aubergine, ça va...). un dernier tour de wake, je suis trop heureuse, réveil prévu à 4h30. tout va.

départ. tôt, très tôt. et bientôt la pluie orageuse, sur cette route où on part en aquaplanning.

arrivée 10 heures plus tard.

 

 

je ne sais plus ce que j'écris. aujourd'hui, mission. location d'un utilitaire. aller dans le temple de l'horreur, jaune et bleue.

fini. enfin, pas encore. moi aussi, fatigue intense, donc dodo.

je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité