Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
11 août 2016

demain 15h - dichotomie

Demain, enfin, aujourd'hui, mais après avoir dormi, je sais, enfin je crois savoir, que j'ai rendez-vous à 15h avec une copine pas vue depuis longtemps. et depuis deux heures que je suis rentrée, je me dis "mais avec qui ?" et je n'arrive pas à me souvenir, sauf le fait certain que je n'ai rien noté dans mon agenda en me disant que je n'oublierai pas.

 

le miracle de l'écriture fait qu'en écrivant ces lignes, tout m'est revenu. demain, j'irai à 15h à l'angle de la rue et de l'avenue près d'une sortie de métro pour un café avec celle que je n'ai pas vue depuis très longtemps. finalement... ma mémoire n'est pas si défaillante.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité